Garou fête la musique sur France 2 en direct de Toulouse le 21 juin 2016

Une nouvelle fois la Fête de la musique est l’occasion pour France 2 de réunir les plus grands artistes populaires lors d’une soirée unique en public, au Capitole de Toulouse. Le chanteur Garou sera chargé de co-animer cette soirée exceptionnelle en compagnie de l’animatrice Amanda Scott.

De plus en plus investie sur la musique live avec Alcaline et Taratata, France 2 s’offre une grande soirée musicale le 21 juin 2016, en direct de la place du Capitole à Toulouse dès 20h55.

Présentée par Garou et l’animatrice Amanda Scott, la soirée sera l’occasion de recevoir en live et en direct les plus grandes stars de la chanson française avec la soirée « Tous à Toulouse ». Garou reprend ainsi le flambeau de Patrick Sébastien, pilier des soirées festives et populaires de France 2, et qui assurait l’an dernier la présentation de la soirée de la Fête de la musique (Du Soleil et des Tubes).

Pour le moment, la liste des invités, chanteurs et people qui seront présents n’est pas dévoilée mais France 2 fait monter la pression en annonçant d’ores et déjà que des duos inédits, medley, collégiales et chorégraphies seront proposées. Le show sera retransmis en direct et diffusé sur le site web de France 2.

Les internautes seront également invités à participer et faire leurs commentaires via les réseaux sociaux, avec le hashtag #fdlm sur Twitter et Facebook.

 

Sur le même sujet

Charger plus d'actualités...
massa ultricies dapibus nec eget amet, felis sit nunc neque.