Un autre Air, l’édition digitale du festival le Bon Air, répond à l’urgente nécessité de réinventer la fête dans un contexte inédit. Elle se tiendra les 12, 13, 14 juin sur le terrain de jeu favori du festival : La Friche La Belle de Mai à Marseille.

Et si, via le prisme des écrans, le Toit-Terrasse pouvait tout de même offrir un panorama imprenable comme une perspective aérienne et ouverte vers la ville, vers vous ? Et si d’autres espaces comme le Cabaret Aléatoire, le Module GMEM, et les Grandes Tables pouvaient être équipés et scénographiés pour accueillir des performances d’artistes, pour transformer leurs dimensions tout en restant des lieux d’échange ?
En réfléchissant au futur de la fête, Un autre Air s’engage à vous offrir en accès libre une matière festive alliant l’image et le son.

Comment soutenir les artistes et techniciens en cette période d’inactivité forcée ?
En plus de placer cette question au coeur des échanges et table ronde lors de cette édition virtuelle, Un autre Air y apporte une réponse directe : intermittents, artistes et techniciens comptent sur nous, producteurs. Un autre Air s’engage à leur donner un lieu d’expression, à leur permettre de garder le lien avec leurs publics ainsi qu’une rémunération.
Vous pouvez soutenir le festival dans cette démarche en faisant un don : https://bit.ly/don-unautreair

Un autre Air sera local, familial et éco-responsable !

 

La RévéLAtion RIFFX, Supercherie, lauréat du tremplin RIFFX x Le Bon Air prendra part à la fête le 12 juin !

 

Découvrez dès maintenant l’interview de Cyril Tomas-Cimmino – directeur du festival :

Invité RIFFX : Cyril Tomas-Cimmino souffle Un Autre Air sur Marseille

 

Et pour tout savoir sur l’histoire du festival Le Bon Air depuis ses débuts,
écoutez le podcast RIFFX « Bon Air Story » :

Bon Air Story

Donec accumsan vel, odio mattis libero tempus felis venenatis justo dapibus dolor