Votre navigateur actuel n'est pas compatible avec RIFFX ! Nous vous conseillons d'utiliser un autre navigateur comme Chrome ou Firefox.

Le BOUCANIER, Manic Depression et le Gibus Live présentent The Breath of Life + Denuit :

Denuit : L’aurore se lève et découvre une pluie de cendres. Si le jour est un cauchemar, la nuit sera notre refuge.
Deux âmes qui gravitent dans l’obscurité pour y refléter la lumière et l’offrir à leur publique.
Denuit est une chimère, les deux têtes qui la composent sont Ivi Topp, machiniste magicien et Lis Araignée sirène onirique. Les deux sorciers viennent de mondes différents, lui porté par la techno froide a d’abord sillonné les festivals comme DJ. Elle, bercée par la cold wave a officié dans plusieurs projets avant d’intégrer Denuit. Le duo se forme en 2018 et donne naissance à un EP, OPH (2019) et un premier album Black Sun (2021).
Denuit tape dans l’œil des professionnels de la filière, avec leur pré-selection au Inouïes du Printemps de Bourges et plus tard en intégrant le dispositif Trente Quatre Tour.
Denuit est avant tout un duo de live, addicts à la scène avec des show au côté de Belgrado, Xarah Dion, Mila Dietrich, Sara Zinger, ils arpentent les salles de France, Paloma, Victoire 2, Petit Bain, Le Molotov, à la rencontre de leur public.
Leur spectacle s’ouvre sur un rituel, crânes et bougie ornent la scène. La musique puissante et nocturne résonne comme un appel. Denuit crée une véritable connexion avec le spectateur pour l’emmener dans son univers clair-obscur, où les créatures côtoient la lumière.
« L’univers de Denuit a de quoi interpeller et faire chavirer. Sombre à souhait, le duo promène sa cold wave aux confins du dark et d’un post punk électronique aux accents gothiques virant à la magie noire. » LACN