Libre à la forêt / Nouvelle création en solo en 2019

Nosfell a tatoué sur son dos les frontières mouvantes d’un archipel intime et complexe, dont il nous chante la mythologie.
On ne peut y aller par les moyens traditionnels. Le seul chemin qui y mène n’en n’est pas un, c’est la voix/voie de Nosfell lui-même.

Tout commence dans la forêt, féérique, nourricière ou angoissante; dénominateur commun de beaucoup de nos fantasmes.
Le monde de Nosfell, aussi enchanté que terrifiant, et l’incroyable bestiaire qui le peuple, vivent dans son cœur et dans les âmes de ceux qui l’ont découvert sur scène ces quinze dernières années.

Voir et écouter Nosfell, c’est partir en voyage, plus loin qu’aucun tour operator ne pourra jamais vous emmener. C’est faire la connaissance de personnages généreux ou vils, ou les deux à la fois, c’est traverser des plaines arides et sans vie, pour arriver dans des jardins d’Eden. Voyager dans un pays de métaphores, où la langue, les langues, tiennent un rôle central.

Dans « Libre à la forêt », pensé comme le récital d’une partition de mots, de sons et de gestes, Nosfell en dévoile un peu plus sur l’arbre généalogique de son imaginaire foisonnant, creusant son sillon, hors de toutes frontières esthétiques.

Explorant toujours un peu plus avant une veine proto-folk à nulle autre pareille où sa voix se fait tour à tour mélodie, percussion, berceuse ou harangue, le songwriter né impose une écriture aux lignes fluides et racées qui pourrait être pop si la richesse de son architecture ne lui promettait un destin plus exaltant.

Ne le ratez pas, il vous montrera le chemin d’une contrée sans autres limites que celles de votre imagination.

En collaboration avec Bluebird Booking

BOOKING | yohann@bluebird-booking.com

PHOTO | MANU WINO

Première partie : Okala

Aussi discret qu’aventureux , Okala emprunte des chemins escarpés avec audace à travers une musique post-pop alternative, spectrale, scintillante.
Avec poésie, ses mélodies et arrangements ondulatoires se jouent des codes de la pop, empruntant autant au registre classique qu’aux textures sonores des années 1990 et à l’Electronica.

Politique de remboursement

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod.

ante. felis libero elementum venenatis leo. velit, ut felis commodo facilisis