Le festival Marsatac a été contraint de renoncer il y a quelques semaine à sa 22e édition en raison de la crise du Covid-19. En attendant de retrouver le festival en 2021, les organisateurs ont décidé de se replonger dans ses souvenirs, comme pour mieux savoir où on ira dans le futur.

Marsatac a donc imaginé une émission de radio au format inédit, truffée d’interviews, de belles surprises, de morceaux de musique et d’histoires !

Ce rencard radiophonique sillonnera les méandres du festival et se racontera dans les voix d’artistes tel que Faf Larage, Akhenaton, French79, K-Rhyme Le Roi, Danton Eeprom, Shlagga… Mais également les personnalités phares de la musique hexagonale comme le réalisateur de documentaires, journaliste indépendant et correspondant au Monde Gilles Rof, le directeur de Live Nation France Angelo Gopee, le promoteur et bookeur Michael Carsenti, le programmateur historique Dro Kilndjian et l’un des programmateurs actuels Mathieu Fonsny. Ces témoins racontent l’aventure d’un festival unique, qui, à l’image de sa ville, ne tient pas en place.
21 années relatées 4 heures durant, à la fois dans une timeline inédite sur notre site, mais également à l’antenne de Radio Grenouille. Aucune raison donc de passer à côté de cet objet singulier.

Nullam ipsum leo. Curabitur elit. ut