Pour sa cinquième édition, le Festival le Bon Air célèbre à nouveau le retour de la belle saison et devient la boule à facettes qui, de jour comme de nuit, fait briller sa cité marseillaise. Rendez-vous à La Friche la Belle de Mai à Marseille du 29 au 31 mai 2020 pour vivre cette nouvelle édition du Bon Air Festival.

Mettre la musique et l’humain au cœur de l’événement, rendre hommage à la ville dans laquelle s’ancre parfaitement le festival, tels sont les valeurs et l’ADN du Bon Air.

Depuis sa création, il y a cinq ans, le festival se veut d’être un festival défricheur et éclectique – proposant une programmation très pointue – et surtout très attentif à la question des genres et notamment sur la culture LGBTQ+.

En 2019, c’était 11 000 festivaliers qui avaient foulé le sol de la Friche la Belle de Mai lors du festival Le Bon Air. En 2020,  18 000 festivaliers sont attendus ! 

Un jeune talent, révélation RIFFX aura la chance de mixer lors du festival !
Pour tenter votre chance, inscrivez vous au Tremplin RIFFX – Le Bon Air Festival
avant le 25 mars 23h59 :

Tremplin RIFFX – Le Bon Air Festival


 

 

AFTERMOVIE - LE BON AIR 2019

Le Bon Air 2019, c’était comment ? Comme si c’était hier, on en garde des images plein la tête. Et vous ? On peine à croire que vous nous avez déjà oublié, mais au cas où, voici de quoi vous rafraîchir la mémoire en (belles) images, et alors qu’il touche à sa fin, de quoi se remémorer ce doux moment de début d’été. Les absents n’ont qu’à saliver !No stress... on remet ça les 29, 30 & 31 mai et on prévoit de vous en dire plus très bientôt !✨📅 Evènement : Festival Le Bon Air 2020

Publiée par Festival Le Bon Air sur Jeudi 26 septembre 2019