Il a 10 albums à son actif ; Il a également joué dans des films brésiliens comme « familia vende tudo », « Uma noite não é nada » de Alain Fresnot, « Linha de Passe » de Walter Salles et dans des comédies musicales comme « Brasil outros quinhentos » de Millor Fernandes. Il a été finaliste du « Festival de la nouvelle musique brésilienne” en 2005 organisé par une des plus grandes télévisions brésiliennes « Tv Cultura ». Il a enfin créé le concept de « Concert scientifique» avec la Dr Valérie Ganem, en France, qui a pour but de mélanger la musique et la science au travers de l’association Quéros qui le soutient et l’accompagne dans ses tournées.

Elio Camalle décline ses poésies dans la langue de Molière ou celle de São Paulo où il est né. Ses compositions s’inspirent du mouvement musical contestataire que fut le Tropicalia dans les années soixante-dix au Brésil et illustrent la situation sociale actuelle du pays. Sa voix douce et profonde s’allie intimement aux rythmes syncopés de sa guitare. Samba, poésie concrète et saudade grinçante sont les composantes de ce bol d’air lusophone authentique

Politique de remboursement

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod.