Malgré les difficultés de ces derniers mois, les équipes des Déferlantes ont continué à travailler sur de multiples projets, encouragés et portés par les messages de soutien.

Grâce au soutien de ses fidèles partenaires et une volonté sans failles les Déferlantes Sud de France auront bien lieu cette année, mais en version XS et avec une programmation dédiée.
L’évènement se tiendra au Parc de Valmy à Argelès-sur-mer du 28 au 30 août 2020.
Le Parc de Valmy, ce bel amphithéâtre de verdure en plein air, permet la circulation des personnes dans un cadre délimité et sécurisé.
Toutes les recommandations sanitaires seront imposées par l’organisation et valables pour toute personne admise sur le site (personnel et public) : prise de température et gel hydro-alcoolique à l’entrée du festival, gel hydro-alcoolique aux bars et sur les points de restauration, distanciation sociale et port du masque obligatoire dans les circulations et les files d’attente.
Le nombre de places sera limité à 4500 personnes/ jour à un tarif de 25€.
Pass 3 jours = 65 €.

Organisateur

Les Déferlantes Sud de France

La Frontera Production organise depuis 2007 le festival Les Déferlantes Sud de France (66) qui est devenu un incontournable du paysage musical français.     4 questions à David Garcia, Directeur du festival Les Déferlantes Sud de France   Racontez-nous votre histoire avec le Crédit Mutuel… Au début de cette...

risus. venenatis, nec id porta. Aenean