Le Crédit Mutuel s’associe à la deuxième partie de la tournée d’Angèle. De novembre 2019 à février 2020, la chanteuse belge sillonnera toute la France pour donner des concerts.

Accumulant les millions de vues sur ses clips, récompensée aux dernières Victoires de la Musique et aux NRJ Music Awards 2019, jouant à guichets fermés dans plusieurs villes… Angèle vit une année extraordinaire depuis que son premier album Brol a rencontré un succès commercial et critique en Belgique et en France (disque de diamant en France avec plus de 500 000 ventes). Il paraît loin le temps où on la découvrait avant tout le monde avec le titre La loi de Murphy.

Le Crédit Mutuel donne le  à la tournée d’Angèle

Phénoménale et incontournable, Angèle est LA révélation francophone de ces douze derniers mois. Après une première partie de tournée triomphale, le Crédit Mutuel donne le  au second volet qui s’annonce tout aussi prometteur, coïncidant avec la sortie de la réédition de Brol. De nombreuses dates affichent déjà complet dans toute la France !

Si nous faisions récemment gagner les dernières places pour certaines de ses dates, restez connectés sur RIFFX.Fr qui vous réserve bien des surprises en 2020… Notamment avec les prochains concerts d’Angèle ! Cette tournée française, qui passera par de nombreux Zenith, touchera à sa fin les 18 et 19 février 2020 avec deux dates exceptionnelles à l’AccorHotels Arena à Paris. On y sera !

Retrouvez notre interview sur mesure d’Angèle : RIFFX.Surmesure : Le Brol selon Angèle 

Programmation :

Angèle – Brol Tour

dolor Sed nec felis Lorem at