Dimanche, heureux lauréat de Sony Music Talent Factory #2

Sony Music Talent Factory, avec le soutien du Crédit Mutuel et de RIFFX, est un programme qui propose à de jeunes talents de postuler sur RIFFX pour suivre un accompagnement par des professionnels de l’industrie musicale et jouer en première partie d’un grand concert.

 

De retour en 2018, La Sony Music Talent Factory a déjà récompensé deux lauréats : SUPAMOON et MEGATOP. RIFFX vous présente DIMANCHE, le dernier gagnant de le 3è session d’appel à talents du programme.

 

DIMANCHE est un duo de bedroom pop en français. Une douce voix autotunée sur des productions entre chillhop et cloud rap. Une pop urbaine planante et mélancolique, à l’image d’un dimanche passé chez soi, entre Paris et Lille. Le duo formé par Noémie Alazard et Ulysse Thevenon s’est déjà produit à La Maroquinerie, La Boule Noire, ou encore La Gare Saint-Saveur et le Biplan à Lille. Une esthétique « fait maison » élégante et soignée, dans les sons et dans les régulières vidéos poétiques, spontanées et tournées en plan séquence.

 

Le groupe a bénéficié fin décembre d’un coaching auprès des professionnels de Sony Music et a pu se produire en live en début d’année 2019 en première partie d’un concert parisien.

 

 

Sur le même sujet

Charger plus d'actualités...
id ut porta. lectus velit, leo pulvinar dictum vulputate, libero. id,