Votre navigateur actuel n'est pas compatible avec RIFFX ! Nous vous conseillons d'utiliser un autre navigateur comme Chrome ou Firefox.

Le Référentiel général d’amélioration de l’accessibilité (RGAA) définit l’accessibilité numérique comme consistant à rendre les services de communication au public en ligne, à savoir notamment les sites Internet et les applications mobiles, accessibles aux personnes en situation de handicap.
Les contenus proposés doivent être perceptibles (perception visuelle et auditive du contenu facilitée), utilisables, compréhensibles et robustes (compatibilité avec les technologies d’assistance optimisée).

L’accessibilité numérique concerne tous les handicaps qui affectent l’utilisation de services de communication au public en ligne, ce qui inclut les handicaps physiques, sensoriels, mentaux, cognitifs et psychiques.

L’accessibilité numérique est une préoccupation constante dans les étapes de conception et de réalisation des sites web et applications mobiles, que nous mettons à disposition de nos clients mais aussi de nos collaborateurs.

Cette préoccupation se traduit par l’élaboration et la publication d’un schéma pluriannuel de mise en accessibilité. Notre politique en matière d’accessibilité numérique ainsi que les plans d’actions annuels pour la mise en conformité RGAA du site web et de l’application mobile associée y sont consignés.

Un audit d’accessibilité permet d’établir un niveau de conformité par rapport au référentiel RGAA.
La déclaration d’accessibilité décrit les conditions du contrôle et ses résultats.

Consulter la déclaration d’accessibilité du site internet.

Un audit d’accessibilité permet d’établir un niveau de conformité par rapport au référentiel RGAA.
La déclaration d’accessibilité décrit les conditions du contrôle et ses résultats.

Consulter la déclaration d’accessibilité de l’application iOS Riffx

Consulter la déclaration d’accessibilité de l’application Android Riffx

Si vous rencontriez le moindre problème d’accessibilité sur notre site, n’hésitez pas à nous écrire par le biais du formulaire en ligne .

Si vous constatez un défaut d’accessibilité vous empêchant d’accéder à un contenu ou une fonctionnalité du site, que vous l’avez signalé au responsable du site internet et que vous n’avez pas obtenu de réponse satisfaisante, vous pouvez utiliser les voies de recours ci-dessous :

Écrire un message au Défenseur des droits (https://formulaire.defenseurdesdroits.fr/)

Contacter le délégué du Défenseur des droits dans votre région (https://www.defenseurdesdroits.fr/saisir/delegues)

Envoyer un courrier par la poste (gratuit, ne pas mettre de timbre) Défenseur des droits Libre réponse 71120 75342 Paris CEDEX 07.