David Guetta prêt à enflammer Bercy en 2015 !

Le DJ français le plus célèbre du monde s’offre Bercy à Paris comme Dancefloor en concert le 18 décembre 2015. Les places sont déjà disponibles sur la billetterie RIFFX.fr !

Alors que son nouvel album Listen est déjà un carton mondial, David Guetta repart à la conquête du public en live. Le DJ producteur français le plus célèbre de la planète a ainsi décidé de prendre Bercy (à Paris) d’assaut le 18 décembre 2015, pour un live qui promet d’être gigantesque.

L’artiste, qui a déjà officié dans les stades et les plus grandes scènes du monde ne sera pas déconcerté par la nouvelle configuration de Bercy, qui subit actuellement des travaux pour se transformer en Arena.

La salle se transformera surtout pour l’occasion en immense dancefloor au service des tubes innombrables de David Guetta, ainsi que de son dernier opus Listen.

Ce dernier album en date de David Guetta est un immense succès mondial, puisqu’il a trusté les premières places des classements iTunes ans 48 pays lors de sa sortie.

L’album comprend quelques petits bijoux tels que Dangerous, qui mêle les cordes acoustiques raffinées et la tempête électro du DJ star d’Ibiza.

Les places pour le show de David Guetta à Paris le 18 décembre 2015 sont déjà disponibles à la réservation.
Pour les festivaliers, sachez que David Guetta sera également à l’affiche du festival Musilac le 11 juillet 2015 !

Découvrir :

David Guetta – Dangerous

Sur le même sujet

Charger plus d'actualités...
commodo suscipit id neque. leo odio ut accumsan ultricies libero ipsum risus.