Votre navigateur actuel n'est pas compatible avec RIFFX ! Nous vous conseillons d'utiliser un autre navigateur comme Chrome ou Firefox.

RAP FICTION Episode 1 : Sam’s

Validé, Frères ennemis, Les Sauvages, Banlieusards, Comment c’est loin, Tour de France… Les performances de rappeurs dans la fiction se multiplient ces dernières années. Mais est-ce si nouveau ? Dans les clips, sur les réseaux, dans les interviews, les artistes du rap jouent souvent des personnages, de manière délibérée ou non. La fiction est reine dans notre monde d’images. Rap fiction interroge les rappeurs et les rappeuses sur leur musique et leurs personnages !

 

Episode 1 : Sam’s

C’est l’autre star de la série Validé (Canal +) , où il joue le rôle du méchant « Mastar ». Il a également joué dans des longs métrages avec en 2017 un des rôles principal de  Patients de Grand Corps Malade ou encore en 2019 dans La Vie Scolaire où il incarne Moussa.

Sam’s, c’est aussi et avant tout un rappeur ! Il sort notamment en 2015  »Dieu est grand » sur le label Bomayé Musiuc de Youssoupha. Puis en 2019 un EP chez Bendo Musik avec des feats de NAZA, Demi portion et Némir…

RIFFX ne pouvait pas passer à côté de Sam’s pour ouvrir cette nouvelle websérie RAP FICTION !

dolor at quis, ante. Aliquam sem, nunc non