Votre navigateur actuel n'est pas compatible avec RIFFX ! Nous vous conseillons d'utiliser un autre navigateur comme Chrome ou Firefox.

RAP FICTION Episode 9 : Aly Bass

RIFFX présente RAP FICTION ! Validé, Frères ennemis, Les Sauvages, Banlieusards, Comment c’est loin, Tour de France… Les performances de rappeurs dans la fiction se multiplient ces dernières années. Mais est-ce si nouveau ? Dans les clips, sur les réseaux, dans les interviews, les artistes du rap jouent souvent des personnages, de manière délibérée ou non. La fiction est reine dans notre monde d’images. Rap fiction interroge les rappeurs et les rappeuses sur leur musique et leurs personnages !

Episode 9 : Aly Bass

Remarquée pour ses titres engagés « Baby Mama » et « String Révolution », Aly Bass est une rappeuse féministe et pleine d’humour originaire de Schaerbeek en Belgique.

Image soignée, clips recherchés, avec sa musique qui oscille entre révolte et réflexions méditatives, entre rap pur et dur et chants aux mélodies ensorcelantes. Aly Bass s’inscrit pleinement comme l’un des visages les plus importants de cette nouvelle vague d’artistes belges avec des featurings prestigieux comme Gringe, Still Fresh…