Votre navigateur actuel n'est pas compatible avec RIFFX ! Nous vous conseillons d'utiliser un autre navigateur comme Chrome ou Firefox.

RAP FICTION Episode 7: JAHYANAI

RIFFX présente RAP FICTION ! Validé, Frères ennemis, Les Sauvages, Banlieusards, Comment c’est loin, Tour de France… Les performances de rappeurs dans la fiction se multiplient ces dernières années. Mais est-ce si nouveau ? Dans les clips, sur les réseaux, dans les interviews, les artistes du rap jouent souvent des personnages, de manière délibérée ou non. La fiction est reine dans notre monde d’images. Rap fiction interroge les rappeurs et les rappeuses sur leur musique et leurs personnages !

Episode 7 : JAHYANAI

Jahyanai, roi du dancehall en Guyane, l’homme des tubes  »Who Mad Again » et  »Run di place’’, entre autres, nous fait découvrir son univers musical très hybride entre rap et dancehall. Et nous raconte sa vie, ses tournages épiques de clip et son ressenti sur la période agitée que nous traversons tous… Ainsi qu’une spéciale dédicace à Riffx que nous vous laissons découvrir en fin de vidéo !