Votre navigateur actuel n'est pas compatible avec RIFFX ! Nous vous conseillons d'utiliser un autre navigateur comme Chrome ou Firefox.

Les votes vont bientôt commencer !

Mobilisez votre communauté à partir du lundi 31 mai 2021

Jours
Heures
Min.
Sec.
Restez informé(e) !

Inscrivez-vous aux newsletters RIFFX et tenez-vous informé(e) des actualités RIFFX, tremplins, jeux-concours, offres billetterie, etc...

Je m'inscris !

 

PRIX PUBLIC RIFFX – iNOUïS 2021

Depuis près de 20 ans, le Crédit Mutuel soutient la création et la diversité musicale.

Le Crédit Mutuel donne le LA à la création et la diversité musicale depuis déjà 20 ans. En 2006, le Printemps de Bourges et le Crédit Mutuel ont renforcé leur lien en appelant dorénavant le festival le Printemps de Bourges Crédit Mutuel. Ensemble, ils partagent les mêmes valeurs : permettre l’accès de tous à la musique et aider les talents de demain à se révéler. Et c’est tout naturellement que le Crédit Mutuel s’est associé en 2012 au dispositif de découvertes de jeunes talents de Réseau Printemps : les iNOUïS du Printemps de Bourges Crédit Mutuel.

 

Cette année encore les artistes comptent sur vous !

Vous, le public, intégrez le jury des iNOUïS aux côtés des professionnels. Ecoutez les titres des 33 sélectionnés 2021 dès maintenant et votez pour votre artiste préféré* à partir du 31 mai 2021 et jusqu’au 25 juin 2021 à 23h45.

L’artiste qui aura rassemblé le plus grand nombre de votes du public se verra remettre le PRIX PUBLIC RIFFX – iNOUïS 2021 le samedi 26 juin lors de la conférence de presse du Printemps de Bourges Crédit Mutuel.

ILS ONT ÉTÉ RÉVÉLÉS PAR LES iNOUïS DU PRINTEMPS DE BOURGES CRÉDIT MUTUEL :

Christine and the Queens, Eddy de Pretto, Feu! Chatterton, Fishbach, Silly Boy Blue, Calling Marian, DI#SE, Last Train, Lysistrata, Rilès, Petit Biscuit, Fakear, Hyphen Hyphen, Hervé, Radio Elvis, Ash Kidd, L’ordre du périph, Apollo Noir, The Doug, Malik Djoudi, Michel, Leys…

*Un seul vote possible par personne parmi tous les sélectionnés.

Chanson POP
Electro
Global music
HIP POP
Rock Pop