Concert gratuit à Paris le 10 novembre avec Louane, Marina Kaye et Patrick Bruel pour France Bleu !

La station radio France Bleu organise le mardi 10 novembre 2015 un concert gratuit aux Folies Bergère à Paris à l’occasion des 20e Talents France Bleu. Le public est invité à voter jusqu’au 5 novembre pour élire son Talent de l’année !

Les Talents France Bleu s’installent à Paris ! Le 10 novembre prochain la station radio France Bleu organise la 20ème édition des Talents France Bleu à Paris ! Ce grand concert annuel a lieu partout en France mais pour la 20e édition il se tiendra aux Folies Bergère, au cœur de la Capitale.

Le concert, gratuit, est l’occasion pour la radio de proposer en live une grande soirée musicale, et de récompenser ses artistes coup de cœur.

Le public est d’ailleurs invité à voter via le site de France Bleu pour désigner le Talent de l’année, parmi tous les artistes présents à la soirée. Attention : la date limite des votes est fixée au 5 novembre.

Le 10 novembre 2015, la soirée présentée par Elodie Suigo et Laurent Petitguillaume accueillera un plateau exceptionnel de talents : Fréro Delavega, la troupe de la Légende du Roi Arthur, Marina Kaye, Chimène Badi, Louane, Corsu Mezu Mezu avec Patrick Fiori et Patrick Bruel et Davide Esposito.

Le concert sera ensuite rediffusé sur France Bleu le jeudi 12 novembre 2015 à 21h.

Nathalie Paul

Sur le même sujet

Charger plus d'actualités...
at dictum mattis Praesent luctus Phasellus