Club Bernard : l’élégance rock

Entre envolées rock, riffs à la précision chirurgicale, et élégance pop, découvrez le groupe Jeune Talent Club Bernard.

Dès la première écoute, le charme de Club Bernard opère. Impossible de ne pas adhérer à ce club ouvert à tous les amoureux de rock et de brit-pop.

Pourtant, s’il affiche une certaine maturité, le groupe est assez récent. C’est en 2016 seulement que Club Bernard s’est créé. A l’initiative de cette formation rock se trouvent Clément Gaultier Falguière, Simon Berthaux et Hector Marzo.

Leur parcours musical débute alors que les trois amis  décident de se consacrer à leur carrière artistique, laissant de côté leurs autres obligations professionnelles.

Dès leurs débuts, leur route croise celle du label Brotherhood qui leur permet d’enregistrer un premier titre somptueux « Between the Lines ».

Un morceau fondateur, qui leur permet de faire la rencontre de celui qui sera leur batteur, Damien Chauvet puis Mathieu Delmas à la basse.

La section rythmique en place donne à Club Bernard est prêt à conquérir le public ! Le groupe mêle rock et brit pop à des riffs précis, qui rappelle l’élégance et l’énergie de Muse, Phoenix, The Strokes, The Killers, ou encore de Franz Ferdinand.  A découvrir sans attendre !

Retrouvez toute l’actualité de Club Bernard sur leur page Facebook.

Nathalie Paul

Sur le même sujet

Charger plus d'actualités...
consectetur felis justo Praesent amet, pulvinar ut quis sed leo. et,