Ces 5 tubes qui vont vous faire bouger tout l’été

Que vous soyez à la mer ou à la montagne, côté sud ou côté basque, sur serviette de plage ou sur les rotules, RIFFX vous dresse sa setlist pour s’ambiancer pendant les vacances.

 

5/ « Flou » de Angèle 

C’est la reine incontestée des festivals de l’été. Après une success-story à la belge, Angèle se pose pour un bilan estival sur fond de bossa nova et balance sur le papier toutes ses questions existentielles face à la célébrité. Un morceau frais et léger à siroter sans modération. En attendant l’album en duo avec son frère Roméo Elvis ? En tout cas, la rumeur gronde…

 

4/ « Juicy » de Lizzo 

Oui, c’était déjà le tube du printemps. Mais après sa fougueuse prestation au festival AfroPunk en juillet, impossible de ne pas évoquer le « Juicy » décomplexé et « powerful » de Lizzo. La bombasse du Michigan insuffle son feel-good mood dans ce titre survitaminé qui n’a pas fini de nous accompagner au fil des saisons.

 

3/ « Beautiful » de The Avener 

Bonheur infini et mini ola pour célébrer le retour du DJ français. Après « Fade out lines » et « Castle in the Snow », The Avener annonce un 2ème album en grande pompe avec un premier single rayonnant qui donne furieusement envie d’ouvrir grand sa fenêtre. Et son cœur.

 

2/ « All I know » de GoldStone

Derrière ce nom ultra-brillant se cachent deux mystérieux producteurs et musiciens français qui livrent un premier morceau réjouissant pour célébrer l’été, déjà remixé par la team Breakbot. Dans le clip de GoldStone, direction Soweto pour danser le Gwara Gwara avec des enfants du coin. Une danse déjà popularisée par Childish Gambino dans son clip « This is America » et par Rihanna aux derniers Grammy Awards.

 

1/ « I don’t care » de Ed Sheeran et Justin Bieber

Quand le génial anglais rencontre le sale gosse de la pop US, cela donne un tube à fredonner au bord de la piscine municipale en sirotant un granité. Et quand la touche replay sera trop usée, vous pourrez toujours écouter l’intégralité de l’album de Ed Sheeran, truffé de collab hallucinante (Cardi B, Khalid, Bruno Mars…). Bon été !

 

Amandine Scherer

Sur le même sujet

Charger plus d'actualités...
mi, elementum fringilla vel, tempus non dapibus ipsum facilisis Aenean ut