Votre navigateur actuel n'est pas compatible avec RIFFX ! Nous vous conseillons d'utiliser un autre navigateur comme Chrome ou Firefox.

Ça va passer : Madeleine s’envoie en l’air dans son nouveau clip

Au rythme de sublimes acrobaties et d’un sablier que l’on ne peut arrêter, Madeleine joue avec le temps dans son nouveau clip : Ça va passer.

Souvenez-vous, en 2020, RIFFX vous recommandait chaudement d’écouter Tout ce qui reste inexpliqué, le premier EP de Madeleine. Inspirée par la chanson française, la pop et les musiques électroniques, cette autrice-compositrice-interprète aborde des thèmes qui lui sont chers dans son premier projet musical. Le temps qui passe, les questions en suspens, les débuts et la fin d’une relation amoureuse… Un voyage au cœur des pensées et des émotions de Madeleine durant 8 titres.

L’artiste est de retour ce mois-ci avec un nouveau clip, Ça va passer, dans lequel elle s’envoie en l’air en regardant deux acrobates (Mélusine Martin, Hanno Burger) exercer des figures sublimes sous un chapiteau. « Ce clip vidéo a été réalisé pour mettre en valeur la difficulté et la beauté de la construction d’une relation de couple. », raconte Madeleine. On vous laisse découvrir ce clip tout de suite sur RIFFX !

Charger plus d'actualités...