Votre navigateur actuel n'est pas compatible avec RIFFX ! Nous vous conseillons d'utiliser un autre navigateur comme Chrome ou Firefox.

Benjamin Biolay, Pomme, Julien Doré… Le palmarès des Victoires de la Musique 2021

Ce week-end, se déroulait la 36e cérémonie des Victoires de La Musique en direct de La Seine Musicale. Quels artistes sont repartis victorieux avec un trophée ? Le palmarès de la soirée, c’est maintenant sur RIFFX.fr !

Ce vendredi 12 février, France 2 diffusait la 36e cérémonie des Victoires de la Musique, récompensant le meilleur de la musique sur l’année passée. Benjamin Biolay, Pomme, Julien Doré, Jane Birkin, Hatik, Lous and the yakuza, Yseult… Nombreux sont les artistes qui ont répondu présent lors de l’édition 2021 des Victoires de la Musique qui se déroulait à La Seine Musicale à Paris.

Malgré la crise sanitaire, le duo Stéphane Bern et Laury Thilleman a su mettre la musique à l’honneur toute la soirée en compagnie d’artistes talentueux. Qui a été sacré Révélation masculine et Révélation féminine ? Qui est reparti avec le prix d’honneur ? Le palmarès des Victoires de la Musique 2021, c’est tout de suite sur RIFFX.fr !

Artiste féminine : Pomme

Artiste masculin : Benjamin Biolay

Album de l’année : Grand Prix de Benjamin Biolay

Chanson originale : Mais je t’aime de Camille Lellouche et Grand Corps Malade

Création audiovisuelle : Nous de Julien Doré

Révélation féminine : Yseult

Révélation masculine : Hervé

Victoire d’honneur : Jane Birkin

Titre le plus streamé : Ne reviens pas de Gradur et Heuss l’Enfoiré

Charger plus d'actualités...
Sed quis, justo dictum tristique porta.