Votre navigateur actuel n'est pas compatible avec RIFFX ! Nous vous conseillons d'utiliser un autre navigateur comme Chrome ou Firefox.

Afropunk Paris 2020 : Ms. Lauryn Hill, FKA Twigs… Les premiers noms de la programmation dévoilés

C’est officiel ! Le festival Afropunk Paris revient à La Seine Musicale les 11 et 12 juillet 2020 avec Ms. Lauryn Hill, FKA Twigs, Jill Scott, Goldlink, Tierra Whack et bien d’autres. Une édition-anniversaire, la 5e, à laquelle le Crédit Mutuel donne le LA. Découvrez les premiers noms d’artistes annoncés !

La culture noire brillera de mille feux cet été à La Seine Musicale. Après une édition 2019 mémorable, en compagnie de Lizzo, Solange, Ibeyi, sans oublier nos deux Révélations RIFFX, Hey Bony et DJ POM3, Afropunk Paris sera de retour à La Seine Musicale le samedi 11 et le dimanche 12 juillet 2020 pour célébrer son 5e anniversaire. Le festival qui a pour leitmotiv « Strength in Struggle, puiser la force dans la lutte » existe depuis 5 ans dans le paysage musical français, mais aussi 15 années au niveau mondial.

Le Crédit Mutuel et RIFFX seront bien sûr de la fête pour faire partie de l’histoire de cette scène musicale noire qui continue de s’écrire, au présent et au futur. La programmation 2020 s’assure déjà d’être à la hauteur de l’événement puisque sont confirmés pour Afropunk Paris : Ms. Lauryn Hill, FKA Twigs, Jill Scott, Goldlink, Tierra Whack, Ari Lennox, EarthGang, Rema, Santi, Nissi, Baby Rose, T.I.E. et Larissa Luz. Une jolie programmation d’artistes qui promet de beaux moments sur scène !

En parallèle des concerts, RIFFX sera présent sur place avec un jeune talent à découvrir mais aussi de belles surprises réservées aux festivaliers. Les associations soutenues par Afropunk répondront aussi à l’appel au sein du Spinthrift Market, en compagnie de créateurs venus du monde entier pour célébrer l’excellence de la communauté noire, rappeler ses victoires et partager ses combats. Partager, échanger, fêter… Afropunk Paris 2020, le rendez-vous est pris !

Charger plus d'actualités...
lectus nec massa elit. et, consectetur