Adele : 25 en images

Le troisième album d’Adele, « 25 » était le plus attendu de l’année et ses chiffres de vente sont à la hauteur de l’impatience qui gagnait les fans depuis de longs mois. En reproduisant – sans trop de prise de risques – les recettes de son carton planétaire « 21 », l’Anglaise publie un album efficace, entre pop et soul. Elle en a accompagné la sortie par une belle campagne de promotion, débutée par le clip de Hello, et poursuivie par une série d’interprétations marquantes pour différentes émissions télé. Riffx vous propose une sélection de ces vidéos.

Un court-métrage pour Hello
La réalisation du clip de Hello a été confiée au metteur en scène canadien Xavier Dolan (auteur notamment de Mommy, Prix du jury au Festival de Cannes l’an passé). Images léchées, ambiance mélancolique et automnale sont au programme.

Hello avec The Roots : minimaliste et géniale
C’est une version bien plus légère de Hello qu’Adele a donné lors du Tonight Show, en compagnie de l’animateur Jimmy Fallon et des géniaux The Roots. Avec des instruments jouets et des chœurs soul, la chanson y gagne !

Water Under The Bridge live at The Tonight Show
Lors de la même émission, mais cette fois-ci en public et accompagnée par son propre groupe, Adele interprète Water Under The Bridge. La chanson est co-signée par Greg Kurstin, par ailleurs la moitié de l’excellent duo pop The Bird And The Bee.

When We Where Young live aux Church Studios
Ici interprétée en live dans le cadre intime et chaleureux de studios d’enregistrement londoniens, When We Were Young est un titre qu’Adele a co-écrit avec le jeune auteur compositeur canadien Tobias Jesso Jr.

Million Years Ago de bon matin sur NBC
Interprétation live de Million Years Ago (à l’écriture de laquelle le compositeur américain Greg Kurstin du groupe The Beard and the Bee a participé) sur le plateau de la mythique émission matinale Today sur NBC.

Et en bonus, cette vidéo de la BBC où Adele se présente à un concours de sosies… d’Adele

Sur le même sujet

Charger plus d'actualités...
efficitur. Phasellus dapibus dictum tristique diam Curabitur ut