Merci de votre visite sur ce site. Vous lisez les conditions de service (les «Conditions générales d’utilisations»), qui régissent la relation et servent d’accord entre vous et nous et définissent les conditions d’accès et d’utilisation du site (“RIFFX”) et de nos services, applications, produits et contenus. Aux fins des présentes conditions, «vous» et «votre» désignent vous en tant qu’utilisateur des services.

CRÉDIT MUTUEL est libre de modifier, à tout moment, les présentes CGU, afin notamment de prendre en compte toute évolution légale, jurisprudentielle, éditoriale et/ou technique. La version qui prévaut est celle qui est accessible en ligne à l’adresse suivante: https://riffx.fr/cgu/. Tout Utilisateur et Visiteur est donc tenu de se référer à leur version accessible en ligne à la date de son accès à l’un quelconque des Services.

Les conditions constituent un accord juridiquement contraignant entre vous et nous. Veuillez prendre le temps de les lire attentivement.

Caisse Fédérale de Crédit Mutuel s’engage à rendre son site internet et ses applications mobiles accessibles conformément à l’article 47 de la loi n° 2005-102 du 11 février 2005.

À cette fin, il met en œuvre une stratégie et des actions consignées dans le schéma pluriannuel.

Cette déclaration d’accessibilité s’applique au site https://riffx.fr.

Un audit d’accessibilité est planifié dans le schéma pluriannuel.
Le résultat de cet audit permettra de publier le niveau de conformité effectif du site https://riffx.fr
La présente déclaration d’accessibilité sera mise à jour en conséquence.

Cette déclaration a été établie le 07/12/2020.

Si vous n’arrivez pas à accéder à un contenu ou à un service, vous pouvez contacter notre référent accessibilité par le biais du formulaire en ligne.

Cette procédure est à utiliser dans le cas suivant :

Vous avez signalé au responsable du site internet un défaut d’accessibilité qui vous empêche d’accéder à un contenu ou à un des services du portail et vous n’avez pas obtenu de réponse satisfaisante.