Juin
Votre navigateur actuel n'est pas compatible avec RIFFX ! Nous vous conseillons d'utiliser un autre navigateur comme Chrome ou Firefox.
Attention !
Pour aimer un son, vous devez soit avoir un compte sur RIFFX.fr ou alors aimer via votre numéro de mobile.
Me connecter Aimer avec mon téléphoneAjout aux favoris
Pour ajouter des contenus du site dans vos favoris,
vous devez être connecté ou vous créer un
compte membre
Un nouvel album électrique, empreint d’une fureur de vivre, dont le premier single Shot In The Dark est en écoute tous les jours sur Radio RIFFX Festival.
C’était l’un des retours les plus inespérés du rock aux guitares saillantes. Vendredi 13 novembre, AC/DC a dévoilé son tout nouvel album Power Up, que les fans n’osaient quasiment plus envisager. Depuis la sortie de Rock or Bust en 2014, Angus Young était devenu l’unique membre de la formation originelle dans le groupe. Mais c’était sans compter sur sa détermination, qui aura réussi à remotiver l’ensemble de la bande : Brian Johnson, Phil Rudd et Cliff Williams se sont laissés convaincre de le rejoindre en studio et enregistrer avec Stevie Young (neveu d’Angus) Power Up.
Avec ce nouveau disque, dont le premier single Shot In The Dark s’écoute sans modération sur Radio RIFFX Festival, le mythique groupe de hard rock conserve sa signature. Malgré ses 45 années de carrière, la troupe australienne n’a rien perdu de sa magie : les riffs dantesques et endiablés sont toujours au rendez-vous. Et cela malgré la disparition en 2017 de Malcolm Young, frère d’Angus, à qui est dédié Power Up. En attendant de découvrir les pistes de nouvel album électrique, on vous laisse apprécier son premier extrait sur Radio RIFFX Festival. Hard rock is not dead !
Les administrateurs de RIFFX examinent les contenus avant de valider les publications des utilisateurs afin de déterminer s'ils enfreignent les consignes de la communauté. Les comptes sont pénalisés pour les violations de ces consignes et peuvent être résiliés en cas de répétition. Ne faites pas de fausses déclarations. L'utilisation abusive de cette procédure peut entraîner la suspension de votre compte ou des poursuites judiciaires.