Votre navigateur actuel n'est pas compatible avec RIFFX ! Nous vous conseillons d'utiliser un autre navigateur comme Chrome ou Firefox.

À LA MAISON Ep.39 : interview de Julia

Elle a participé à la célèbre émission The Voice Kids et vient de sortir son premier album, intitulé « Passe… comme tu sais ».  Elle est épaulée par Mylène Farmer aux textes et Laurent Boutonnat aux compositions. Découvrez l’interview « À la maison » de… Julia !

Salut salut, c’est Julia pour RIFFX.

 Salut Julia! T’es où tu fais quoi?

Je suis chez moi, il fait très très beau. Je suis en vacances et là à l’instant je réponds à tes questions.

 Que retiens-tu de “The Voice Kids“ ?

Du fun, un petit peu de compèt’ forcemment et des potes.

 La rencontre avec Mylène Farmer & Laurent Boutonnat?

Je faisais des covers sur Youtube, ils ont vu mes vidéos, ils m’ont appelé et on s’est rencontrés. C’était très émouvant, c’était une fierté quand même un peu.

 Que représente Mylène Farmer pour toi ?

Mylène représente pour moi un modèle, évidemment. J’ai pleuré à son concert, c’était impressionnant et elle était tellement belle.

 Votre collaboration avec Mylène et Laurent?

Laurent compose les musiques, Mylène écrit les textes et moi je pose ma voix. J’ai dû avoir beaucoup d’échanges avec Mylène. C’était important pour elle de sonder qui je suis. Ce que j’aime dans l’écriture et les paroles de Mylène, c’est sa sincérité, sa douceur et les petits sous-entendus parfois un peu mystérieux.

 Présente-nous ton album!

Mon album “Passe… comme tu sais“, c’est un mélange de couleurs de mes sentiments, de mes interrogations, de ce que j’aime et aussi de ce que je n’aime pas.

 Pourquoi ce titre?

“Passe… comme tu sais“ c’est le titre qui s’est imposé tout de suite. C’est un peu comme une invitation.

 Un univers glamour et ingénu?

J’ajouterais peut-être sensible aussi.

 Une chanson pour te découvrir ?

La chanson qui me correspond le plus dans mon album c’est “Et toi mon amour“. C’est totalement moi, c’est je t’aime, je t’aime plus, je te veux, je ne teux plus, mais je te veux quand même ! Il y a un côté un petit peu enfantin dans ce titre, un petit peu espiègle. J’espère que vous danserez dessus parce que moi je le fais déjà !

 Parle-nous de “S.E.X.T.O“ ?

“S.E.X.T.O“ est le premier titre que j’ai découvert et enregistré et aussi mon premier clip, donc c’était évident pour nous qu’on le sorte en single en premier. J’ai rencontré Alizée et Grégoire pour le tournage de mon clip de “S.E.X.T.O“. C’est eux qui on fait la chorégraphie. Ce sont des gens adorables; avec qui je garde contact et que j’aimerais revoir le plus rapidement possible !

 Ton titre coup de coeur ?

J’ai un petit coup de coeur pour “Mon héritage“ qui est un titre très sensible, très doux, très triste aussi on peut le dire.

 Un petit live pour RIFFX ?!

 Merci Julia !

Gros bisous RIFFX, prenez soin de vous, restez en bonne santé et à bientôt !

Charger plus d'actualités...
dolor. sed libero Donec commodo porta. dapibus nunc felis Phasellus eleifend