À la maison : Boulevard des Airs raconte son confinement

Tous « À la maison » avec… Boulevard des Airs ! Pendant cette période de confinement, RIFFX s’introduit à distance chez vos artistes favoris pour prendre de leurs nouvelles. Avec qui et où sont-ils ? Comment s’occupent-ils ? Qu’est-ce qu’ils écoutent ? Quelques indiscrétions, rien que pour vous !

  • Salut tout le monde ! C’est Flo de Boulevard des Airs. J’espère que vous allez bien.
  • C’est Sylvain de Boulevard des Airs. Interview RIFFX, c’est parti !

 

Salut BDA ! Vous êtes où ?

  • On est tous un petit peu séparés.
  • Moi je ne suis pas chez moi pour le coup. Je suis chez ma copine à côté de Toulouse.
  • Moi je passe la plupart de mon temps ici. Dans mon grenier aménagé pour l’occasion. Un endroit où je peux faire un peu de musique.
  • Je vous montre un petit peu. Vite fait. Plantes, piscine. Je ne peux pas montrer beaucoup plus, c’est en construction.

 

Votre swag du moment ?

  • L’élément vestimentaire principal c’est bel et bien ceci. Mes charentaises qui font beaucoup parler parce que quand on poste des vidéos, les gens parlent autant des charentaises que de la musique.
  • J’ai des espadrilles. Voilà. Elles ont vécu et ce n’est pas fini. Elles vivront encore.

 

Et… Vous faites quoi ?

Je suis en train de regarder une petit bête. Regardez ça. Je ne sais pas si vous allez la voir. C’est incroyable, non ? Moi je fais beaucoup de bricolage en ce moment et puis beaucoup de musique aussi. Et puis rien aussi. Rien faire. Ca c’était pas arrivé depuis très longtemps aussi.

 

Le loisir retrouvé ?

Je l’ai dit tout à l’heure, le bricolage. C’est assez improbable pour quelqu’un qui n’est pas bricoleur comme moi. Ca c’est  vraiment la nouveauté. En plus d’être casanier, qui est aussi une nouveauté.

 

Des découvertes ?

Une découverte ? Oui, une série. J’avais vu une série dans ma vie et là j’ai découvert « La Casa De Papel ». Que j’ai terminé.

 

La playlist du moment ?

Mes voisins m’accompagnent surtout. Plus que tout. Plus que jamais. C’est très intéressant. Très musical.

 

BDA a été très actif !

Le truc principal qu’on a mis en place c’est un live tous les soirs pendant le confinement. Et on passe du temps avec les gens et certains

Sur le même sujet

Charger plus d'actualités...
leo sed ut elementum quis sit luctus tristique id nunc elit. suscipit