Août
Votre navigateur actuel n'est pas compatible avec RIFFX ! Nous vous conseillons d'utiliser un autre navigateur comme Chrome ou Firefox.
Attention !
Pour aimer un son, vous devez soit avoir un compte sur RIFFX.fr ou alors aimer via votre numéro de mobile.
Me connecter Aimer avec mon téléphoneAjout aux favoris
Pour ajouter des contenus du site dans vos favoris,
vous devez être connecté ou vous créer un
compte membre
Tous « À la maison » avec… Boulevard des Airs ! Pendant cette période de confinement, RIFFX s’introduit à distance chez vos artistes favoris pour prendre de leurs nouvelles. Avec qui et où sont-ils ? Comment s’occupent-ils ? Qu’est-ce qu’ils écoutent ? Quelques indiscrétions, rien que pour vous !
Salut BDA ! Vous êtes où ?
Votre swag du moment ?
Et… Vous faites quoi ?
Je suis en train de regarder une petit bête. Regardez ça. Je ne sais pas si vous allez la voir. C’est incroyable, non ? Moi je fais beaucoup de bricolage en ce moment et puis beaucoup de musique aussi. Et puis rien aussi. Rien faire. Ca c’était pas arrivé depuis très longtemps aussi.
Le loisir retrouvé ?
Je l’ai dit tout à l’heure, le bricolage. C’est assez improbable pour quelqu’un qui n’est pas bricoleur comme moi. Ca c’est vraiment la nouveauté. En plus d’être casanier, qui est aussi une nouveauté.
Des découvertes ?
Une découverte ? Oui, une série. J’avais vu une série dans ma vie et là j’ai découvert « La Casa De Papel ». Que j’ai terminé.
La playlist du moment ?
Mes voisins m’accompagnent surtout. Plus que tout. Plus que jamais. C’est très intéressant. Très musical.
BDA a été très actif !
Le truc principal qu’on a mis en place c’est un live tous les soirs pendant le confinement. Et on passe du temps avec les gens et certains
Les administrateurs de RIFFX examinent les contenus avant de valider les publications des utilisateurs afin de déterminer s'ils enfreignent les consignes de la communauté. Les comptes sont pénalisés pour les violations de ces consignes et peuvent être résiliés en cas de répétition. Ne faites pas de fausses déclarations. L'utilisation abusive de cette procédure peut entraîner la suspension de votre compte ou des poursuites judiciaires.