Jan
Votre navigateur actuel n'est pas compatible avec RIFFX ! Nous vous conseillons d'utiliser un autre navigateur comme Chrome ou Firefox.
Attention !
Pour aimer un son, vous devez soit avoir un compte sur RIFFX.fr ou alors aimer via votre numéro de mobile.
Me connecter Aimer avec mon téléphoneAjout aux favoris
Pour ajouter des contenus du site dans vos favoris,
vous devez être connecté ou vous créer un
compte membre
L’année 2023 sera résolument metal et METALXS est au rendez-vous de cette seconde saison, en exclusivité sur la plateforme RiffX.fr !
Tournées, disques très attendus, édition annuelle du Hellfest, on vous dit tout dans cet épisode sur ce que les douze prochains mois nous réservent. Deux fois par mois, retrouvez l’essentiel de l’actualité metal dans un programme XS-sivement metal: interviews, documents inédits, infos…
Dans cet épisode de METALXS, nous avons décidé de consacrer l’intégralité de l’émission à l’un des plus gros représentants du metal en France, Mass Hysteria, dont la fondation remonte à 30 ans déjà. Des albums remarquables, des productions majeures, une plume toujours aussi affutée sur les problèmes de la société, cette armée pas si dans l’ombre que ça, tourne comme personne dans l’hexagone, année après année.
En 2023, Mass Hysteria a sorti en quelques mois deux albums de sept titres chacun, « Tenace Part 1 » et « Part 2 ».
Au-delà de l’originalité marketing, ce dixième album fractionné en deux chapitres nous permet de réaliser à quel point la formation parisienne est une institution dans son pays, mais ne vit pas que sur ses acquis.
Chez METALXS, on a une affection toute particulière pour ce groupe qu’on a filmé sous toutes les coutures depuis que le programme existe !
Interviews, archives inédites et plongée dans l’univers studio de Mass Hysteria, avec un document pour la toute première fois en exclusivité.
Egalement dans cet épisode : les sorties albums essentielles du moment.
Retrouvez tous les épisodes précédents sur la playlist YouTube RIFFX suivante :
Les administrateurs de RIFFX examinent les contenus avant de valider les publications des utilisateurs afin de déterminer s'ils enfreignent les consignes de la communauté. Les comptes sont pénalisés pour les violations de ces consignes et peuvent être résiliés en cas de répétition. Ne faites pas de fausses déclarations. L'utilisation abusive de cette procédure peut entraîner la suspension de votre compte ou des poursuites judiciaires.