Avr
Votre navigateur actuel n'est pas compatible avec RIFFX ! Nous vous conseillons d'utiliser un autre navigateur comme Chrome ou Firefox.
Attention !
Pour aimer un son, vous devez soit avoir un compte sur RIFFX.fr ou alors aimer via votre numéro de mobile.
Me connecter Aimer avec mon téléphoneAjout aux favoris
Pour ajouter des contenus du site dans vos favoris,
vous devez être connecté ou vous créer un
compte membre
De son propre aveu, Marsatac « n’a pas trop pour habitude de vous stresser », mais n’empêche : les places pour le festival attendu du 16 au 18 juin à Marseille partent comme des petits pains. Alors hop hop hop, jetez un dernier coup d’œil à la programmation et réservez votre week-end au Parc Borély !
Alors que la 25ème édition de Marsatac, mythique festival marseillais mêlant musiques électroniques et rap, se rapproche à grands pas, il semblerait que les pass pour le vendredi commencent à se faire rare… Alors que certains pass 2-jours sont déjà sold-out et que les stocks des précieux sésames 3-jours sont à deux doigts d’être épuisés ! Bref, à moins de deux mois du festival, il est temps pour les retardataires de se réveiller.
Il faut dire que, comme chaque année, le line-up de Marsatac a de quoi faire rêver tous les amateurs de musiques électroniques ET de rap. Côté électronique, Anetha, ascendant vierge, AIROD, Folamour, Héctor Oaks, Charlie Sparks, Paula Tape, Romane Santarelli ou encore Pablo Bozzi sont attendus en live ou aux platines. Et côté rap, impossible de passer à côté d’Aya Nakamura, Hamza, Gazo, Josman, Le Rat Luciano, Meryl, PLK ou Tiakola. Le meilleur des deux mondes, dans le plus beau parc de Marseille, de jour comme de nuit pour un festival durable, solidaire et safe : ce serait dommage de passer à côté.
Le Crédit Mutuel propose à ses clients une offre billetterie les pass du vendredi et du dimanche. En savoir plus
Les administrateurs de RIFFX examinent les contenus avant de valider les publications des utilisateurs afin de déterminer s'ils enfreignent les consignes de la communauté. Les comptes sont pénalisés pour les violations de ces consignes et peuvent être résiliés en cas de répétition. Ne faites pas de fausses déclarations. L'utilisation abusive de cette procédure peut entraîner la suspension de votre compte ou des poursuites judiciaires.