Juil
Votre navigateur actuel n'est pas compatible avec RIFFX ! Nous vous conseillons d'utiliser un autre navigateur comme Chrome ou Firefox.
Attention !
Pour aimer un son, vous devez soit avoir un compte sur RIFFX.fr ou alors aimer via votre numéro de mobile.
Me connecter Aimer avec mon téléphoneAjout aux favoris
Pour ajouter des contenus du site dans vos favoris,
vous devez être connecté ou vous créer un
compte membre
Lauréate du tremplin Nuits Sonores 2024, Marjo a eu la chance de jouer sur le festival. C’est l’heure de la rencontre avec RIFFX !
J’ai débuté la musique à l’âge de 6 ans, en intégrant la maîtrise de l’opéra de Lyon. J’ai suivi une formation en musique classique jusqu’à mes 18 ans. Ce n’est que récemment que j’ai pris le contrôle des platines et que j’ai continué dans la musique électronique.
Ma musique est solaire, dansante, rythmée. J’aime beaucoup les percussions et je pense que cela se ressent dans mes sets ! J’aime les musiques ethniques et mélodiques, mais également les gros kicks qui peuvent s’apparenter à la musique techno. J’évolue autour de la bass music, l’afro house et la techno.
Je baigne dans la musique depuis mon plus jeune âge, et j’ai écouté tous les styles. Mais je pense que le jazz a vraiment fait naître chez moi l’amour du rythme. Si je dois donner des noms d’artistes actuels qui m’influencent : Circuit 900, Kaval, Ninos du Brasil…
C’était absolument incroyable ! Beaucoup d’émotions, de stress, pour finir en apothéose ! J’en retiens une des meilleures expériences scénique de ma vie 🙂
Comme son nom l’indique, RévéLAtion RIFFX est un tremplin et j’espère que cela me permettra de continuer à évoluer dans ce milieu.
Merci pour ce projet, qui donne la chance à tous d’intégrer de superbes programmations.
Produire mes propres sons !
Les administrateurs de RIFFX examinent les contenus avant de valider les publications des utilisateurs afin de déterminer s'ils enfreignent les consignes de la communauté. Les comptes sont pénalisés pour les violations de ces consignes et peuvent être résiliés en cas de répétition. Ne faites pas de fausses déclarations. L'utilisation abusive de cette procédure peut entraîner la suspension de votre compte ou des poursuites judiciaires.