Oct
Votre navigateur actuel n'est pas compatible avec RIFFX ! Nous vous conseillons d'utiliser un autre navigateur comme Chrome ou Firefox.
Attention !
Pour aimer un son, vous devez soit avoir un compte sur RIFFX.fr ou alors aimer via votre numéro de mobile.
Me connecter Aimer avec mon téléphoneAjout aux favoris
Pour ajouter des contenus du site dans vos favoris,
vous devez être connecté ou vous créer un
compte membre
Lauréat de la RIFFX Party du Printemps de Bourges Crédit Mutuel, STORM K a eu la chance de jouer sur le festival. C’est l’heure de la rencontre avec RIFFX !
J’ai commencé la musique et plus précisément l’apprentissage du mix aux alentours de mes 12 ans.
Ma musique et mes DJ sets sont surtout énergiques et percutants.
J’ai de multiples influences ! Mes DJ sets s’articulent principalement autour de la house, de l’urbain, de la techno et de la future rave. J’aime trouver des ponts entre ces différents styles !
En ce qui concerne ma venue au Printemps de Bourges Crédit Mutuel, c’était juste fou ! Étant originaire de Bourges, j’ai joué à domicile, et c’était vraiment inimaginable pour moi il y a encore quelques années ! Je retiens l’énergie du public ! les gens étaient vraiment bouillants !
C’était un honneur ! Et j’espère poursuivre sur cette lancée ! 2023 aura été une année riche pour moi, avec 2 dates au Printemps de Bourges Crédit Mutuel, j’ai également pu jouer pour la deuxième année consécutive à la Techno parade, sans compter une centaine de dates entre clubs, bars et autres festivals…
Je remercie les équipes RIFFX pour leur travail et leur bienveillance, j’espère vous recroiser en 2024 !
Je vous invite à découvrir mon nouveau titre « Moonlight Shadow », disponible partout à partir du 22 décembre !
Les administrateurs de RIFFX examinent les contenus avant de valider les publications des utilisateurs afin de déterminer s'ils enfreignent les consignes de la communauté. Les comptes sont pénalisés pour les violations de ces consignes et peuvent être résiliés en cas de répétition. Ne faites pas de fausses déclarations. L'utilisation abusive de cette procédure peut entraîner la suspension de votre compte ou des poursuites judiciaires.