5 groupes de rock à ne pas manquer à Rock en Seine 2016

Le festival Rock en Seine a dégoté des artistes exceptionnels pour son édition 2016. Voici 5 groupes que vous ne pouvez pas manquer au Domaine National de Saint Cloud en août 2016…

Rock en Seine est le rendez-vous incontournable des fans de musique rock. L’édition 2016 se tiendra les 26, 27 et 28 août au Domaine National de Saint-Cloud. Entre monstres sacrés du rock, punk énervé, et envolées oniriques, voici une sélection des concerts rock à ne surtout pas manquer.

Bring Me The Horizon

La nouvelle coqueluche du public rock Bring Me The Horizon revient à Paris pour le festival Rock en Seine, quelques mois seulement après avoir joué au Zénith de Paris en avril 2016. L’occasion pour les fans de faire un doublé pour voir le groupe de « metalcore » britannique en live. La formation jouera en live son sixième album « That’s the Spirit », qui comprend les tubes « Throne » et « Happy Song ».

En concert le 28 août 2016 à Rock en Seine.

Foals

Entre pop électro et puissance guitaristique acharnée, Foals brouille les pistes. Difficile en effet de « classer » la formation britannique dans une simple case musicale. Influencé par la new wave sur le titre « Birch Tree », Foals est également engagé sur une voie plus rugueuse avec « What Went Down », aux guitares incandescentes.

Foals sera sur scène le 28 août 2016.

Iggy Pop

Les années ne semblent pas avoir d’emprise sur la légende vivante Iggy Pop. Il viendra donner un master class de punk et de rock’n’roll attitude lors d’un show mémorable le 28 août prochain à Rock en Seine.

L’iguane présentera en live son dernier album en date « Post Pop Depression», dix-septième album studio de ce monument du rock mondial.

Last Shadow Puppets

C’est Le supergroupe à ne pas manquer cette année à Rock en Seine. Habitué des belles surprises et des guitares furieuses, Rock en Seine a convié la formation britannique menée par le chanteur des Arctic Monkeys Alex Turner, et le leader des Rascals Miles Kane.

Last Shadow Puppet a sorti son nouvel album « Everything You’ve Come To Expect » qui comprend les deux singles étonnement opposés : « Bad Habits » rebelle et enragé, et « Everything You’ve Come To Expect » ballade romantique accompagnée de violons.

Sur scène du Domaine National de Saint Cloud le 26 août 2016.

Sum 41

Dans la droite lignée de The Offspring (en concert à Rock en Seine en 2015), Blink 182 ou de Green Day, les Sum 41 lancent leurs riffs punk rock en puisant leur énergie fondatrice dans le heavy metal. Deryck Whibley au chant, le bassiste Jason McCaslin, des guitaristes Tom Thacker et Dave Baksh, le batteur Frank Zumm seront sur la scène de Rock en Seine le 28 août 2016.

Un moment d’autant plus important pour les fans que le groupe sortira cette année son nouvel album «13 Voices », le premier en 5 ans, et que Deryck Whibley se remet de lourds problèmes de santé .

Retrouvez tous nos bons plans sur Facebook.

Sur le même sujet

Charger plus d'actualités...
pulvinar Aliquam libero. venenatis mi, sem, accumsan eleifend ut leo. id,