Jan
Votre navigateur actuel n'est pas compatible avec RIFFX ! Nous vous conseillons d'utiliser un autre navigateur comme Chrome ou Firefox.
Attention !
Pour aimer un son, vous devez soit avoir un compte sur RIFFX.fr ou alors aimer via votre numéro de mobile.
Me connecter Aimer avec mon téléphoneAjout aux favoris
Pour ajouter des contenus du site dans vos favoris,
vous devez être connecté ou vous créer un
compte membre
A quelques jours de Noël, 21 Juin Le Duo dévoile sa reprise féérique du classique Etoile des neiges. Regardez, écoutez, c’est magique !
« Etoile des neiges, sèche tes beaux yeux »… A l’approche des fêtes de fin d’année et à l’écoute du nouveau titre de 21 Juin Le Duo, la rédac’ de RIFFX ne peut qu’avoir des étoiles qui brillent dans les yeux. La dernière fois que Manon et Julien passaient devant notre caméra, c’est pour une interview RIFFX.Hebdo dans laquelle ils dévoilaient leurs habitudes avec leur téléphone mobile.
Cet été, notre duo préféré avait sorti la superbe et fraîche reprise Voyage en Italie, parfaite pour une ambiance « road trip » sur l’autoroute des vacances. Saison hivernale oblige, Manon et Julien proposent désormais leur version du classique Etoile des neiges popularisé en France par Line Renaud. Cette adaptation réalisée avec Valentin Rigodon était en lice pour rejoindre Louane, Vianney, Anne Sila etc. sur la compilation Noël et nous. C’est finalement Havy N Hope qui a remporté notre tremplin RIFFX avec le titre En rêvant à Noël. Que ce soit les uns ou les autres, chez RIFFX on aime toutes ces reprises de Noël, c’est féérique et magique ! Bonnes fêtes à tout.e.s !
Les administrateurs de RIFFX examinent les contenus avant de valider les publications des utilisateurs afin de déterminer s'ils enfreignent les consignes de la communauté. Les comptes sont pénalisés pour les violations de ces consignes et peuvent être résiliés en cas de répétition. Ne faites pas de fausses déclarations. L'utilisation abusive de cette procédure peut entraîner la suspension de votre compte ou des poursuites judiciaires.