Votre navigateur actuel n'est pas compatible avec RIFFX ! Nous vous conseillons d'utiliser un autre navigateur comme Chrome ou Firefox.

21 Juin le duo, Bassner, Lunis… Les talents RIFFX se mobilisent face au coronavirus

En plein confinement, nos talents RIFFX ne manquent pas d’imagination pour s’occuper à la maison et divertir leurs fans. Parce qu’il faut continuer de chanter, jouer, danser… Vivre avec la musique !

On vous en parlait déjà la semaine dernière : contre le blues du confinement actuel, de nombreux artistes tels que – M -, Angèle ou encore Coldplay ont eu l’idée de donner des concerts à domicile pour le plus grand plaisir de leurs fans, eux aussi confinés à cause du coronavirus. Ravi de cette initiative prise par ses artistes préférés, le public peut aussi en profiter pour faire de belles découvertes musicales…

Car oui, il ne faut pas oublier les jeunes talents, eux aussi touchés par la fermeture des bars et salles de concerts ainsi que l’annulation des festivals ! Chez RIFFX, on a pris des nouvelles de nos 23 Révélations de l’année 2019 et certaines d’entre elles ne chôment pas du tout à la maison. Le confinement semble avoir même inspiré certains visages familiers. Bravo à tous, c’est le moment d’être unis !

21 Juin le duo participe par exemple au Sofa Festival les 26-27 mars et 2-3 avril en ligne. En direct depuis chez vous, on retrouvera Alain Souchon, Gautier Capuçon qu’on retrouve dans Prodiges, son frère Renaud Capuçon, Keen’V, Sônge, Lenni-Kim, Hollysiz et bien d’autres. Orchestré par Warner Music France et les Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France dans le but de récolter des dons pour lutter contre le Covid-19. Une belle initiative !

Retrouvez-nous en livestream pour le #SofaFestival ! ?30 minutes de live depuis notre salon ! ????? ?????? ???...

Publiée par 21 Juin le duo sur Mardi 24 mars 2020

Bassner, qu’on avait découvert au Tomorrowland Winter 2019, répond à plusieurs questions avant d’offrir un mix de plus d’une heure où il met le feu sur votre balcon !

Seluj & Léon, en confinement chacun de leur côté, en profite pour lâcher des freestyles bien sentis sur l’ambiance actuelle.

(Je te conseille de mettre des écouteurs la qualité n’est vraiment pas ouf, sinon ça se passe sur Instagram! @seluj.musique / @leon.musique)On s’occupe comme on peut en attendant la sortie de Multicolore 2 ??‍♂️Freestyle Couvre feu #1

Publiée par Seluj & Léon sur Mercredi 18 mars 2020
CONFINEMENT #1

LES GARS ! Y a Cendrillon qui a lâché un freestyle ! Y a pas que Léon qui se confine hein !PROD @khronos beats (Responsable avec Héro et Les Gorilles)Prenez soin de vous et restez dans le coin.

Publiée par Seluj & Léon sur Vendredi 20 mars 2020

Maud Elka, à retrouver dans notre série originale #RAPPEUSES, est elle aussi inspirée par le « lockdown » général.

Tout comme Hey Bony qui en profite pour partager un nouveau beat prometteur !

Et on finit en beauté avec un concert de LUNIS depuis la maison. Prenez tous soin de vous !

Live à la maison ?

Merci à tous ceux qui étaient présents pour notre live samedi soir !Suite aux nombreuses coupures d'internet qui ont rendu ce direct un peu compliqué, voila comme promis le live en intégralité, et sans coupure !On espère que vous apprecierez ce moment avec nous et on vous dit à très vite ?LUNIS ?

Publiée par LUNIS sur Dimanche 22 mars 2020
Charger plus d'actualités...